jeudi 18 décembre 2014

8 -DD Neija Zeugme du 6-12-14 au 15-12-14

bonjour les filles ;)
Hello girls

Et me voilà de nouveau pour vous montrez la suite de mon December Daily

And here I am again to show you the continuation of my December Daily

* le 6 décembre 2014
* December the 6th 

    Sur cette double page j'ai choisi d'utiliser une grande photo qui remplie toute la page, et qui représente assez bien notre mois de décembre au Québec ;)
mettre une grande photo permet d'avoir moins embellissements et d’alléger un peu votre DD ;)
On this double page I have chooses to use a big photo which is taking all the page and represent well enough our December in Quebec ;)
To put a big photo allows to have less embellishments and lighten a bit your DD ;)




* le 7 décembre 2014
* December the 7th

Lorsque vous avez plusieurs photos faites un montage dans pickmonkey (par exemple)
When you've got severals photos, make a mounting with picmonkey (for example)



* Le 8 décembre 2014
* December the 8th

  Vous manquez de photos ? pas de problème, demandez à vos enfants de dessiner quelque chose en rapport avec le mois de décembre et utiliser ce dessin dans votre DD.
You haven't got enough pictures? No problem, ask your kids to draw you something in accord to the month of December and use it in your DD.




détails :
details:



* Le 9 décembre 2014
* December the 9th

Pour donner un aspect différent, imprimez votre photo en mode polaroid et inscrivez grâce à un logiciel de retouche photo (gimp, photoshop) du texte directement sur la photo.
To have different aspects, print your photo in polaroid mode and write down the text, with a photo maker software (gimp, Photoshop,...), directly on the picture.


* le 10 décembre 2014
* December the 10th


détails 


* le 11 décembre 2014
* December the 11th

 Pour changer j'ai fait mon journaling en dymo
In order to change a bit, I've done my journaling using a Dymo





* le 12 décembre 2014
* December the 12th

J'avais envie de faire une double page avec une couleur dominante, et en ce mois de neige, j'avais envie de lumière, et d'une couleur joyeuse, comme le rose (fushia) est une des couleurs de mon combo pour ce DD j'ai donc opté pour Rose.
I wanted to make a double page with one dominant color, and in this snowing month, I wanted some light and a cheerful color like the pink (fushia) is one of my combo colors for this DD so I choose pink.



détails :
details:



* le 13 décembre 2014
* December the 13th

Double page faite avec mes créations pour les défis du forum SAP,
une idée originale de garder une trace de celles-ci.
A double page made with my creations for the SAP forum challenge. 
An original idea to keep a track of this one.




* Le 14 décembre 2014
* December the 14th

découpe d'une image de magasine (ma bûche de noel)
Cut of a magazine picture ( my christmass yule log)




page de transition entre le 14 et le 15
Transition page between the 14th and the 15th




* le 15 décembre 2014
* December the 15th

j'ai utilisé la lettre du père-noël reçue ce jour par ma fille pour faire ma double page ;)
I used the Santa's letter that I received today for my daughter to make my double page ;)





détails :
details:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire