dimanche 28 décembre 2014

10- DD Neija du 16-12-14 au 25-12-14

Et voilà la suite de mon DD on arrive bientôt à la fin pour moi puisque j'arrête le 25 décembre .
     Here is the next step of my DD, it's nearly the end for me because I stop at December the 25th.

* le 16 décembre 2014
* December the 16th 2014

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'adore travailler en superposition, que ce soit de papier, d’embellissements, tout en essayant de rester fidèle le plus possible au combo de couleurs que j'avais choisit ;)

As you already know I like to work with superimposing with paper or embellishments, the all thing trying to stay the more in accord to the color combo which I choose :)



détails :
Details:



* le 17 décembre 2014
* December the 17th 2014


J'ai fait une petite pochette transparente, (avec du papier calque) ou j ai écrit mon texte, je l ai fait comme un petit livre puisque j avais des choses intimes à raconter et que je ne voulais pas forcement que cela se voit au 1er coup d’œil.

I made a trensparent pocket (with tracing paper) where I write my text, I made it like a little book because I had intimate things to tell and I don't really wanted that it can be see at first sight.


détails :
Details:


* le 18 décembre 2014
* December the 18th 2014

Il y a de la peinture acrylique sur cette double page, en faite le rose, et le turquoise, pour atténuer son effet et qu'il se mélange avec le reste des embellissements,, j'ai collé par dessus un papier de soie à motifs.

There is some acrylic paint on this double page, in fact the pink, and turquoise, to attenuate if effect and in order for it to mixed up with the rest of the embellishments. I stick on it a silk paper with patterns. 



détails :
Detail:


* le 19 décembre 2014
* December the 19th 2014

Journée importante pour ma fille car c'est non seulement sa première pyjama party à l'école mais en plus cette journée marque le début des vacances scolaires, ces premières vacances scolaires.
j'ai donc décidé de prendre une photo d'elle en pyjama, et une photo qui prend tout l'espace de ma page, et un petit peu de doodling sur la page écriture

An important day for my daughter because it's not only her first pyjama's party at school but this day point out the begining of the holidays, her first school holidays. 
So I decided to take a photo of her in pyjama and a photo which is taking almost all the space of my page and a little bit of doodling on the writing page.


détails :
Details:



* le 20 décembre 2014
*December the 20th 2014


détails :
Details:


* le 21 décembre 2014
*December the 21th 2014



détails
Details:


* le 22 décembre 2014
*December the 22th 2014


* le 23 décembre 2014
*December the 23th 2014

j'aime beaucoup la mode des tableaux noirs, les chalkboard, oui mais faut toujours acheter des tonnes de produits pour donner cet effet (produits dont pour le moment je n'ai pas envie d'avoir ) alors rien de tel que de prendre un cardstock noir, (ou blanc si pas de noir et de faire un mélange gesso+peinture acrylique noire) et d'écrire avec un stylo blanc ....

I really like the chalkboard mode, but yes we need to buy tons of products to have this effect (product that I don't want to have) So nothing is like to take a black cardstock ( or white if  you don't have black and make a mixed up of gesso + black acrylic paint) and write with a white pen...


* le 24 décembre 2014
*December the 24th 2014


* le 25 décembre 2014
*December the 25th 2014




détails :
Details:




Bilan :
Checkup:

j'ai franchement adoré, j aime beaucoup mon format ni trop grand ni trop petit, j'ai aimé écrire plus de journaling que d'habitude même si je pourrais encore m'améliorer... par contre l'année prochaine je prévois non plus 1cm entre chaque livret mais 2 cm, car j ai un peu de mal à fermer mon DD .

I really liked, I like a lot my DD size, not too big and not too small, I liked to write more journaling as my habit even I could improve myself... But next year I predict not 1 cm between every booklet but 2 cm, because it's a bit difficult to close my DD.

à l'année prochaine ;)))
See you next year :)))

1 commentaire: